À propos

Par défaut

k9Bonjour,

Vous me trouverez ici sous le pseudonyme de enson8502 mais je me prénomme Pierre-Luc, j’ai trente ans et je vis au saguenay/Québec/Canada. Kabu est un blog sur lequel je réfléchis depuis très longtemps, mais sans jamais vraiment y accorder du temps. Mais, j’ai décidé d’en faire une réalité et de partager avec ceux qui seront intéressés mes intérêts pour les jeux vidéos et mes opinions à ce sujet.

Kabu est une petite mascotte de ma création. Son nom signifie ‘navet’ en japonais. Il nous suivera aussi dans la petite aventure de ce blog.

Laisser un commentaire

