Introduction

Par défaut

k9Bonjour à tous,

Je suis honoré de pourvoir commencer ce blog. J’ai toujours aimé écrire, mais l’écriture de romans ou de nouvelles n’aboutissant jamais par lassitude, je crois que d’entretenir une page web sur un sujet qui m’intéresse comme les jeux vidéos me permettra de maintenir mon plaisir pour les lettres et pour la réflexion. Car, ici vous trouverez des idées, des opinions et des critiques sur une de mes passions. Je vous invite donc à me suivre dans cette petite aventure. Faites le tour de ce blog qui est petit, mais qui grandira peu à peu. N’hésitez pas non plus à vous inscrire à notre page Facebook pour suivre l’actualité.

Laisser un commentaire

