Jouons à Lufia and The Fortress of Doom (Partie 1)

Par défaut

fortressofdoom-coverBonjour à tous! Ce matin je vous invite à regarder mon tout premier twitch commenté à vie! J’ai choisi de faire la diffusion de Lufia & The Fortress of Doom, un jeu qui a marqué mon enfance. Je vais tenter de diffuser ce jeu tous les samedis matins vers 9h00. Il sera possible de le regarder en différé sur ma page Twitch ou Youtube en suivant cette page!

Ou vous pouvez simplement la regarder juste ici!

Laisser un commentaire

