Jouons à Year Walk / Partie 1

Par défaut

download-8Bon dimanche tout le monde! Hier, je me suis procuré un petit jeu pas cher sur Steam. Un jeu d’horreur qui raconte un mythe suédois, mélangeant un rituel satanique et des meurtres de bébés morts!

Assez pour me donner la frousse! Venez jeter un coup d’oeil à la première partie du jeu que j’ai faite ce matin! Vous allez bien rigoler à me voir sursauter! Je crois pouvoir terminer le jeu demain! Et aussi, je compte en faire une critique sur ce blog dès que je l’aurai terminé!

Laisser un commentaire

