The Sims 4 : Romantic Garden

Par défaut

maxresdefaultLes fans des Sims 4 seront certainement ravis de voir qu’un nouveau pack de jeu s’ajoutera à la collection de plus en plus garnie de DLCs offerts pour cette quatrième installation de la série. Inspiré, sans aucun doute, du temps des amoureux et plus spécifiquement de la St-Valentin, ce pack propose des ajouts dans un atmosphère de romantisme printanier.

Intitulé Romantic Garden Stuff (Jardin Romantique), les intéressés pourront se le procuré sur Origin à partir du 9 février prochain. Il propose une flopée de nouveaux objets de décoration, notamment beaucoup de fleurs pour créer des jardins des plus somptueux, des éléments d’architecture pour l’extérieur, mais également des vêtements aux couleurs florales.

Il est aussi intéressant de noter qu’il ne s’agit pas seulement d’un pack d’objets, mais que dans ce genre de combo, on offre également au joueur des nouvelles interactions avec des objets inusités. Romantic Garden permettra d’installer dans le jardin de nos sims des fontaines pour s’y tremper les pieds ou encore un puits magique capable de réaliser des souhaits.

Cette nouvelle niche d’offrir un DLC qui se trouve entre le simple pack d’objets et une expansion complète, en combinant objets et gameplay, cherche toujours à faire taire les critiques qui accusaient EA de vendre des DLCs incomplets à gros prix. Pour seulement 9,99$, cette alternative gagnera peut-être en popularité auprès des fans.

Merci de votre attention,
enson8502

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s