Sims 4 : Dine Out

Par défaut

Belle nouvelle du côté des Sims 4 cette semaine. En effet, depuis The Sims : Hot Date (2001) et The Sims 2 : Open for Business (2006), les joueurs ont toujours très apprécié les restaurants. Que ce soit pour les visiter dans le cadre d’une soirée romantique, ou bien que ce soit pour carrément gérer un restaurant de A à Z, cette option de jeu est restée une partie très populaire qui manquait désespérément dans la version The Sims 4. Des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines comme quoi une expansion serait offerte sur le thème de la restauration dans les prochains mois. EA a récemment confirmé la sortie de Dine Out pour le 7 juin 2016 sous la forme d’un pack de jeu.

Ce format plus petit qu’une expansion complète, mais plus grande qu’un pack d’objets, est offert à coût abordable et rejoint plus facilement un public plus jeune qui n’a pas nécessairement les moyens financiers de se procurer une expansion à prix fort. Cette alternative permet donc d’agrémenter l’univers des sims sans pour autant dépenser le même prix qu’un jeu à part entière.

Dine Out offrira la possibilité de gérer un restaurant; vous pourrez le construire, choisir le style et l’ambiance, employer des cuisiniers, des serveurs, choisir leur tenue et déterminer le type de nourriture qui y sera servie. En tant que propriétaire, vous devrez jongler avec les maladresses de vos employés pour obtenir la satisfaction de votre clientèle.

sim2EA a confirmé également qu’il y aurait plusieurs restaurants pré-construits pour ceux qui celles qui préfèrent plutôt les visiter pour en apprécier le menu. Des interactions cocasses à la saveur des sims sont au rendez-vous, comme par exemple prendre un selfie d’un plat, porter un toast avec les amis autour de la table et même célébrer un anniversaire avec un dessert gastronomique!

Bref, Dine Out réserve sont lot de fous rires. Les intéressés pourront télécharger ce pack de jeu le 7 juin prochain pour le prix estimé de 19.99$.

Merci de votre intérêt,
enson8502

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s